F.A.Q.

Qui sommes-nous ?

Lebob est une entreprise française née de la passion du bob et du style streetwear, nous nous engageons à mettre à disposition des accessoires à la mode de qualité pour tous.

Nous accordons une grande importante à emmener tous nos clients vers un style unique et pratique.

Où êtes-vous ?

Notre entreprise est située à Lille, dans le nord de la France.


Un service client ?

Nous sommes très soucieux de la satisfaction de chacun de nos clients et nous répondons à toutes vos questions sur contact.lebob@gmail.com


Quel délai de livraison ?

Nous prenons jusqu'à 3 jours ouvrés pour la préparation de chaque commande, puis 5 à 15 jours ouvrés en moyenne pour la livraison selon les modèles, la demande, ainsi que votre zone géographique.


J’ai reçu un article endommagé.
Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse e-mail : contact.lebob@gmail.com et nous vous renverrons un article similaire de remplacement le plus vite possible.


Satisfait ou remboursé ?

La satisfaction du client est notre priorité.
En cas de souhait de retour, merci de nous contacter à l'adresse mail : contact.lebob@gmail.com
Nous vous expliquerons comment retourner votre colis.
Voir nos conditions générales de vente.

Une autre question ?

Merci de nous contacter ici : contact.lebob@gmail.com