Comment porter un bonnet pompon avec style ?

Comment porter un bonnet pompon avec style ?

Comment bien Mettre un bonnet pompon ?

Aujourd’hui les bonnets sont des accessoires unisexes courants pour les temps froids. Malgré son apparence peu flatteur sur nos têtes, le bonnet peut se porter avec style ! 

  1. Comment porter le bonnet noir avec pompon ?
  2. Comment porter le bonnet rose avec pompon ?
  3. Comment porter le bonnet beige avec pompon ?
  4. Comment porter le bonnet blanc avec pompon ?
  5. Comment porter le bonnet marron avec pompon ?

Surtout qu’en Hiver, le bonnet est un véritable roi que vous soyez une femme, un homme ou bien un enfant !
Il est chaud, confortable, doux avec sa fourrure et nous donne le sentiment d’être bien au chaud !
Optez pour le style bonhomme de neige avec votre doudoune matelassée, une écharpe enroulée, des bottes fourrées et votre bonnet.
Mais, honnêtement, qui peut s'en plaindre ? Après tout, le confort est notre priorité en hiver surtout quand il fait - 5 ° C dehors.

La seule règle à respecter pour bien porter un bonnet est de l'harmoniser avec le reste de votre tenue.
Il est judicieux de choisir la couleur et la matière de votre bonnet en fonction de votre manteau et de votre écharpe.

Vous savez, le port du bonnet est tout en art !
Vous pouvez l'assortir à votre tenue, votre écharpe ou encore votre coiffure… tous les styles sont possibles, à vous de choisir. Il existe tellement de style que vous pouvez porter avec pratiquement toutes les tenues.
Voici 4 conseils pour un meilleur look avec votre bonnet pompon :

  1. Vous devez mettre votre bonnet à double revers !
    Roulez 2 fois le revers du bonnet pour exposer une partie de vos cheveux

  2. Optez pour un look décontracté :
    Un bonnet est un excellent accessoire de mode pour une tenue décontractée. Vous pouvez porter un bonnet noir avec pompon avec un jean et un pull pour un look classique. Vous pouvez également associer un bonnet en maille souple à un t-shirt, une veste en jean et un blouson bombers.
    Un jean et des bottes pour une tenue d'automne 
  3. Assortissez votre bonnet à votre manteau !
    Les bonnets avec pompon sont disponibles en plusieurs variétés de couleurs pour un look cohérent !
    Associez votre bonnet à votre manteau d’hiver, idéalement choisissez les mêmes matières, si vous avez un manteau en laine, prenez un bonnet en laine également.
  4. Placer le bonnet au-dessus de vos oreilles :

Pour un look détendu, posez le bonnet avec pompon au-dessus de vos oreilles, sur le dessus de votre tête. 


Comment porter le Bonnet à Pompon ?

Le bonnet à pompon ajoute une touche qui ne laisse personne indifférent. C'est l'accessoire fashion pour un look décontracté en hiver. Portez-le avec un gros pull bien chaud et un jean taille haute et vous verrez, il donnera un petit plus à votre tenue. 

Comment Porter le Bonnet Noir avec pompon ?

Le bonnet noir pompon est un indémodable, il s'accorde avec toutes les pièces de notre garde-robe. Le bonnet noir est votre meilleur ami en matière de mode !
Associez-le à un col roulé, un trench-coat, un jean et une paire de bottines. Si vous êtes frileuse, remplacez le trench par un manteau long.


Comment porter le bonnet rose avec pompon ?

Pour porter un bonnet rose avec pompon de manière stylée, voici quelques idées !

En hiver, optez pour un bonnet rose en laine assorti à un manteau du même ton. Complétez avec des bottes et une écharpe pour un ensemble chaleureux et élégant.

Vous pouvez aussi donner une touche plus féminine à votre tenue avec une veste en cuir et des bottines pour un look équilibré, mais attention le bonnet rose n’est pas réservé qu’aux femmes ! 

Attention aux couleurs de votre tenue, choisissez des vêtements de couleurs plus neutres, comme le noir ou le gris. Cela permettra au bonnet de ressortir.



Comment porter le bonnet beige avec pompon ?


Pour adopter un bonnet beige avec pompon de manière élégante, voici quelques conseils de mode ! 

Associez le bonnet beige avec un manteau en laine assorti pour un look hivernal classique. Complétez le tout avec des bottes et une écharpe pour une tenue élégante.


Les couleurs neutres, comme le beige, s'associent bien avec d'autres tons doux comme le blanc cassé, le gris clair ou le rose poudré. Optez pour des vêtements dans ces teintes pour un look harmonieux. De plus, si vous avez une écharpe de la même couleur que votre bonnet, portez-les ensemble pour un ensemble assorti et élégant.

Comment porter le bonnet blanc avec pompon ?

Pour arborer un bonnet blanc à pompon, vous devez le porter avec un manteau de fourrure noir et un bonnet blanc pour un style chic et glamour. C'est une combinaison élégante qui ajoutera une touche sophistication à votre tenue. 

Pour une tenue plus décontractée, associez le bonnet blanc avec un jean taille haute et un pull confortable. Cette combinaison est parfaite pour une journée décontractée.


Si vous avez une écharpe de la même couleur que votre bonnet, portez-les ensemble pour un ensemble coordonné et élégant.
Puis comme on dit le blanc est une couleur sur qui se marie avec tout donc porter votre bonnet blanc à pompon sans trop vous prendre la tête ! 

 

Comment porter le bonnet marron avec pompon ?

Soyez fashion avec un bonnet marron, voici quelques astuces :

Pour un Look décontracté, associez votre bonnet marron à un manteau ou une veste confortable pour un look décontracté. Vous pouvez également opter pour un sweat-shirt et un jean pour un ensemble simple.

Le marron se marie bien avec des couleurs complémentaires. Vous pouvez ajouter une écharpe ou des gants d'une couleur contrastante pour donner de la vie à votre tenue.

Pour mettre en valeur votre bonnet pompon, portez le bonnet légèrement incliné en arrière sur votre tête, de manière que le pompon soit bien visible !
Portez fièrement nos produits !

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

À Découvrir Aussi :